Bamako ou Tombouctou?

J’avais un sujet bien choisi pour ce billet  et je me voyais déjà en train d’écrire le titre : aucun motocycliste ne porte  un casque au mali  en me demandant comment j’allais imprimer la centaine de photos que j’ai prise dans la journée du 1er octobre sensée être la date buttoir d’application obligatoire de l’ordonnance n’eut  été la levée de la mesure mais quand je lis cette nouvelle : http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Nord_du_Mali_un_homme_accuse_de_meurtre_execute_a_Tombouctou_61021020122042.asp?

Les choses se corsent. Il faut faire quelque chose pour ces personnes qui sont coincés à Tombouctou avec ces quasi-fous ! Des questions se bousculent à ma tête mais une seule domine et je me propose de poser la question : Est-ce que la charia peut permettre une telle ignominie ? les prochains thèmes sont tous trouvés alors…

 

Publicités

Une réflexion sur “Bamako ou Tombouctou?

  1. Voyons les choses d’une manière à une autres quand la CEDEAO avec décider de mettre un ambargot sur le mali pour la suite des putschistes alors que c’était la meilleur façon de faire fuir cette maudite charia qui n’a jamais été existé dans le monde et plus particulièrement dans le Maghreb

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s